Bienvenue, Invité
Username: Password: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Je n'aime jamais parler avant.

Je n'aime jamais parler avant. 3 weeks 5 hours ago #25887

• jingboo
  • jingboo's Avatar
  • Nouveau muzeelien
  • Pt'i nouveau Connected
Je n'aime jamais parler avant. Je suis toujours assis tranquillement dans la salle de classe et plus tard, je travaille au bureau. Les replique montre utilisent des matériaux traditionnels de haute technologie tels que le titane et l'acier inoxydable AISI 316L; Les matériaux précieux tels que l'or rouge contiennent également un charme extraordinaire. Dans le coin de la pièce, j'ai regardé les gens qui ont été accueillis par le peuple. La plupart d'entre eux ont pu parler aux gens. Ils racontaient souvent des histoires et des blagues en public pour nous faire rire. En fait, je les admire beaucoup et je veux aussi vraiment être accueilli par tout le monde et tout le monde peut s'en souvenir. Cependant, je suis naturellement courageux et je peux rencontrer des gens et des amis et me cacher et me cacher. Même besoin de dire bonjour aux autres exige du courage. Après le dîner avec mes collègues, je ne sais pas quoi dire. Je sens toujours que je n'ai rien à dire, et toute l'atmosphère est très embarrassante. Par conséquent, de petite à grande, l'évaluation des gens de moi est une phrase: réticence, mauvaise relation interpersonnelle. Les PANERAI Montres sont équipées d'une réserve de marche de trois jours. Le mouvement développé indépendamment par l'usine de montres Panerai Nothalt.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.201 seconds